Hello les filles !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je vous retrouve ce soir avec un look d’été plutôt agréable à porter : le short en jean et la blouse fluide

J’ai complètement craqué pour ce short en jean montant que j’ai choisi de porter avec une chemise blanche fluide. Compte tenu de la chaleur qu’il fait, il n’est pas question de porter une chemise en coton ou en lin, transpiration garantit !! Et nous savons toutes que ce n’est pas très beau à voir ! Enfin vous l’avez compris je préfère opter pour les chemises fluides pour les journées ensoleillées.

Ce short nous vient de chez Asos. La coupe est assez simple et c’est ce qui me plaît beaucoup ! Pas de frange, pas de griffe, pas de clou, enfin un short simple ! Avec toutes ces nouvelles tendances à chaque saison, c’est plutôt difficile de trouver des pièces simples et belles.

J’ai voulu compléter mon look d’été avec ce sac de plage bleu pour lequel j’ai réellement eu un coup de cœur.  Attendez-vous à me voir avec plus d’une fois , haha.

Ce look est pour moi LA solution de faciliter, simple et parfaite si vous avez envie de mettre en avant vos  jambes cet été.

short en jean


LOOK / 

Blouse (pris en S) : Talula ICI (sold out) similaire ICI et ICI
Short Jean (pris en 36) : ICI 
Sandales  : Asos (sold out), similaire ICIICI et ICI

BIJOUX/

Bracelet : Ethnique Touaregs
Montre :  Parfois

ACCESSOIRES/ 

Sac : La Redoute , dans le même genre ICI et ICI
Ceinture : Mango


chemise mango

short en jean

chemise blouse blanche

short en jean

sac de plage

look d'étélook d'été

look d'été

Write A Comment