Hello les filles !

Je vous retrouve ce soir avec un look que j’ai shooté cet après-midi dans le quartier Akpakpa à Cotonou. Puisque aujourd’hui c’est vendredi, j’ai voulu m’habiller en imprimer africain Wax ou baltik,
comme c’est de coutume dans les pays d’Afrique de l’ouest.

Je porte une robe-chemise  à imprimé africain qui est un style de robe que j’aime beaucoup dernièrement.
En plus d’être tendance cet été, je la trouve vraiment passe partout. Elle arrive à s’intégrer aussi bien à nos tenues de bureau, de plages ou encore de soirées. Si vous aviez envie de rester solennelle, mais styler malgré la chaleur, je pense que c’est la robe à adopter.

Concernant ce look, il s’agit d’une robe-chemise que je m’étais offerte, il y a un petit moment mais que je n’avais malheureusement pas encore eu l’occasion de porter. Cette robe-chemise africaine nous vient de chez ROAR CLOTHING LINE, une marque appartenant à un jeune créateur béninois.

 Ce qui  m’a attiré dans cette robe, ce sont, non seulement les  couleurs chaudes de cet imprimé, mais aussi la coupe boyish avec le col et le bout des manches tout en noires  que je trouve apportent une touche d’élégance à cette robe. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté et je pense que je vais la porter plus d’une fois cet été. Pour celles que cela intéresse je vous laisse ci-dessous les liens des pages facebook et Instagram de la marque.

En attendant je vous retrouve sur Snapchat pour mes tests et astuces beautés !!

robe chemise africain

LOOK / 

Robe chemise à Imprime africain (prise en S) :  ICI et ICI (vous pouvez les contacter sur la page de la marque pour passer commande)  

BIJOUX/

Bracelet NILAI liens rouge : ICI  (il a été acheter en magasin, celui sur le site est avec des liens gris clair)

ACCESSOIRES/ 


Montre  : Casio Water resist
 Sac Orchilly : ( acheter directement dans le magasin en chine) dans le même esprit ICI
Chaussure : ICI


robe chemise africain

robe chemise africainrobe chemise africain

2 Comments

Write A Comment