Si vous êtes une éternelle romantique  et que vous aimez les odeurs douceâtres, féminines et addictives, Mon PARIS de Yves Saint-Laurent pourrais s’en aucun doute vous séduire.

Mon Paris est le dernier né de la famille des olfactives féminines d’Yves  Saint-Laurent, une eau enivrante qui vient non seulement prendre le relais de l’irrésistible Black Opium mais aussi clairement  concurrencer  la vie est belle de Lancôme qui jusqu’à présent reste  indéniablement  un de mes préférés.

Mon Paris, Eau Vertigineuse

imageLa bouteille de ce parfum est très joliment présenter. Un contenant rose pastel dans  une bouteille cristal habillé d’un nœud noir qui nous  évoque toute la douceur féminine.

Avec mon paris on part sur des notes  féminines, certes, mais pas trop sucrer ou trop girly qui je trouve  est beaucoup  plus réservé aux publics des adolescentes

La combinaison  entre patchoulis, fruits rouges et Jasmin souligne l’élégance et la sensualité de toutes celles qui le portent. La note de fond du patchouli nous évoque un côté addictif qui nous rend  immédiatement accro.

imageMon Paris, fait référence à la ville lumière, ville de l’amour et de la gourmandise et ce parfum a réussi à nous  transmettre tous ces aspects de notre très chère ville  ! À l’image de l’amour cette eau de parfum vous  rend complètement ivre et addictif tout en mettant en avant toute la féminité et le caractère qui réside en vous.

Je suis définitivement séduite par ce parfum et je pense qu’il vient sans aucun doute   de rejoindre le rang de mes préférés olfactifs.

Oh  Mon Paris  tu m’as rendu  amoureuse !!!

image

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Write A Comment