Bonsoir les filles, j’espère que vous avez toutes passées une bonne journée . De mon coté je suis très fatigué mais je n’ai poster aucun article depuis maintenant 3 jours et cela commence a faire beaucoup.

Le look que je publie ce soir est un ensemble que je  portais il y a deux semaines pour me rendre à un déjeuner avec des amis: Un jean et un suit body. AH ,  vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis une éternelle incorrigible amoureuse des jeans . Non seulement parce-qu’ils sont confortables et simple à porter mais également parce-qu’ils donnent à toute femme du style et de l’allure . Ce jean viens de chez ASOS et ne présente pas une coupe particulière : un simple jean délavé montant à la taille avec des déchirures aux genoux .

Associé a mon Suit body  de chez Missguided aux épaules dénudés je trouve que cela crée un look chic et décontracter . Ce jean est vraiment facile à porter et il n’est pas trop très du corps ( ce que je préfère dans un jean). A vrai dire l’ensemble du look fais très girly, le sac rose, la casquette rose, les sandales roses ( le monde en rose en fait haha), mais j’aime bien le rose et si je peu rajouter du rose un peu partout alors pourquoi pas .

Ce ne sont pas les accessoires pour passer inaperçu , mais j’adore  cet excès de rose pour ce look  girly décontracter chic  .

 

 

Processed with VSCO with a5 preset

LOOK / 

Suit Body : Missguided  ICI, similaires ICI 
Jean (pris en 28×34)  : ICI
Chaussures : ICI, même modèle ICI et ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac :  Similaire ICI et ICI

Processed with VSCO with a5 preset
suit body high waist jean

Write A Comment